il est mimi...gouzi gouzi le gator!!!!!

Publié le par kristell

    

OUI OUI vous ne révez pas,c'est bien un alligator qui est sur nos genoux à pierre et moi et un VRAI!!!!
en fait dimanche dernier y'avais une sorte de kermesse dans la rue où je bosse et une des "animations" etait de pouvoir se faire prendre en photo avec un alligator d'1 m20 bien vivant et pas très content de son sort.je peux vous dire qu'au delà du super souvenir pour la photo,j'ai eu une trouille d'enfer surtout kan il a commencé à bouger kan il l'a mis sur nos genoux.le flippe!!!!!en plus la sensation est vraiment bizarre et il a griffé pierre et comme vous vous en doutez on est très crispez sur la photo,on a hate de finir.en plus,meme si bous le voyez pas,le gator avait la patte gauche sur l'entrejambe de pierre,ouf il a eu chaud!!!!
donc je l'ai fait mais pas 2 fois!!kest ce lon s'amuse en floride.....lol
et à droite le dresseur en avait un petit(60 cm) mais rien pour lui clore la bouche,je vous dis ke je me suis pas approché,trop d'émotions dans la journée......   ;-)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article