Mariage anne lise et jérémie 20 sept 08

Publié le par kristell

       
CHOSE  promise,chose due....car je n'ai qu'une parole,jetais donc là au mariage de mes supers amis:anne lise et jérémie.j'ai suivi le préparation,le stress,les angoisses,les joies(par téléphone)pour enfin arriver à ce jour du 20 septembre.
après une petite erreur de lieu du mariage(et oui je change pas)je suis enfin arrivée à Meschers près de Royan.et pas avec nimporte qui,c'est le marié qui m'a amené....section VIP!
en tout cas,ma princesse etait tellement belle que meme si je l'ai vu en section maquillage j'ai quand meme réussi à verser des larmes quand elle est sortie de la voiture.je suis restée scotchée....BELLE,belle,belle....et jérémie tellement classe dans son ensemble.vraiment au top!!
    
de toute facon,le mariage ne pouvait etre que parfait,c'est anne lise qui l'a préparé!!la déco etait superbe,le musique géniale,les invités très sympas.je me suis régalée de fous rires,de nourriture,de sourires,de blagues et de danse....8350km pour venir et je le referrai demain si il fallait!!enfin peut etre après demain  lol
toutes les photos ou presque sont dispo sur facebook,devenez mon ami et regardez les photos.en tout cas,ca donne envie de se marier.....
    
Une seule photo manque dans cet album du mariage;j'aurais tellement aimé prendre des photos avec anne lise et moi.manque de temps ou autre....c'est un petit regret..gros gros gros bisous.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article