LE SOLEIL REVIENT!

Publié le par kristell

salut,

 

on m'a dit recemment que je n'avais pas beaucoup de photos de moi seule,et moi j'aime les prendre mais pas etre dessus!!!!

alors j'ai fait un effort,j'ai posé pour celle là.c'est pas facile d'etre naturelle.....alors à vos commentaires,k'en pensez vous???je pense qu'avec ma veste,ca fait un peu années 50 mais ca donne un style rétro sympa.et sinon le soleil arrive,c'est pas les grandes chaleurs mais je compte bien en profiter au max!

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et oui c moi qui et pris set photo et j en sui fier car krikri tu fait fureur!!!
Répondre
K
t'es bien sur la photo.... c'est mieux que la dernière.
Répondre
J
 t'es super, sensass          maman
Répondre