LARA AU LUX!

Publié le par kristell

WHAOU!!!

C'etai pas aussi intense qu'à nantes,mais cétait super quand meme.j'ai pu me raprocher de la scène et voir lara à un mètre.et comme je bosse au mercure,j'ai pu y croiser l'equipe technique dont alain(qui est sur la photo)et qui m'a donné un  Tshirt de la tournée.j'ai pas réussi à choper un autographe mais je ne desespère pas.

Par contre,meme si j'ai passé un bon moment,je n'ai pas pu ramerner autant de vidéos et photos ke jorai voulu car j'ai perdu ma carte memoire d'appareil photo.la pouasse!sinon lara est vraiment très belle,meme de près......

J'ai eu la chance de la voir 2 fois cette année,elle donne le meilleur,et j'ai été très surprise car les gens du nord est ne sont pas si "froids"ke ca.donc un super moment et des méga souvenirs en plus.Ke du bonheur!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article