UN PETIT TOUR ET PUIS S'EN VA!

Publié le par kristell

J'ai donc fait ma leaving party la semaine dernière avec la plupart de mes potes ki compte le plus pour moi.on a rigolé(ca c'est clair!).Ca m'a laissé un super souvenir de la moselle,un repas genial et des photos de fou.photos ke j'ai d'ailleurs failli ne pas récupérer,vive la technologie.......

J'espere que les gens que j'ai connu la bas(surtout grace au FJT)ne vont pas m'oublier de suite.et pour les autres,je les reverrai bientot.franck,tu es mon meilleur pote,et meme si tu as un mec,pense à moi!!lol

 

Déjà 11 mois en moselle,c'est bien kan mème!je ne me voyais pas du tout passer un second hiver dans le froid,la neige et le gel!!!!!!Alors c'est dans un plaisir non dissimulé que je m'évade à Toulouse où il y aura le soleil,les mecs et du sexe.....Enfin j'espére!!!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cet soire etais super je me sui super eclater met bon un peu triste que se soit pour fete ton depars!j an profite pour passer un petit koukou a frank qui et un mecs genial que krikri ma fais connaitre!et tout plein de gros bisou a ma kristouille!!!!!
Répondre
S
Viens tinscrire sur le nouveau forum de lara fabian : http://lara-fabian.forumpro.fr
Répondre
F
coucou ma cherie!ne tkt pa je ne toblirer jamai.tu est une fille super ki restera ttjour dan mon coeur! je sai ke je pe ttjour compter sur toi,et sa me fait du b1 davoir une personne ki connet tt sur moi.je tador mon amour! jesper ke tu va trouver un mec digne de toi sur toulouse,tu le merite!je te fait denorme bizou mon ange!a plus
Répondre