27 h et pas une de plus.....

Publié le par kristell

Me voilà à nantes,surpris et oui....ca m'a pris comme une envie de faire pipi!!

Après 4 jours d'arret à cause d'une gastro ki m'a cloué,ce sont mes collegues si sympathiques ki m'ont donné envie de me tirer très loin d'ici et d'aller juste l'espace de 27 h me faire materner par ma maman.en fait mado devait etre là mais elle n'est pas venu.alors 6h30 de train aller et pareil retour!!!je suis arricée à clisson chez karine.Mais vraiment ca en valait le coup car ce fut du pur repos,de la verdure partout et surtout du soleil....en tout cas,ce ki est sur ,c'est ke ca m'a fait un bien fou et que ca m'aidera à tenir juskà juin où jaurais 6 jours!!youpi.....

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article