kris bond 007

Publié le par kristell

Il est de ces jours où j'ai envie de tuer mais vraimen!!je sais ca fait flipper mais je suis sure ke ca me detendrais.je reve de mettre une balle entre les 2 yeux à bocoup de monde et je me di pourkoi moi?je fais mon taf,on memmerde,je pose des vacances,on memmerde,je m'achète une caisse,on memmerde,j'essaie d'aider un ami,il m'emmerde,je dis des trucs ki sont deformés pas des langues de putes,on memmerde,j'essaie detre sympa ,on memmerde......

le taf,les amours,lamitié:y'a des fois où j'aimerais ke tout se passe pour le mieux.le bonheur des otres me degoutent.ils me le balancent à la gueule sans penser ken face y'a kelkun ki souffre,ki se cherche et ki aimerait avoir un dizième de ce kils ont .mais à la place,ils te lachent tout simplement.silence complet!!!!!dont un particulierement où toutes les nuits c'est le 1er sur la liste des morts et avec lui je me lache,toutes les sevices les plus horribles y passent:des experts à f.B.I,je manke pas d'idée!!!!ce ki est le plus triste dans tout ca c'est ke c'est lui ki m'a fait le plus souffrir.....alors à kan le retour de manivelle car je sais ke kan ca va lui revenir il va pas se relever.j(ai hate.....

mais franchement ,penser ca c'est vraiment malsain.en meme temps je me dit que je suis humaine et que une semaine dans l'année,j'ai le droit d'en vouloir à la terre entière et surtout à arnaud.toi si je te croise......soit je tembrasse ,soit je te frappe;jhésite!!!!!!!!!!mais pour l'instant c'est plus pour la peine de mort.

voilà j'avais envie de mettre sur papier le degout envers les gens ki mentourent o taf,et mes 'pseudos potes' car ca fait du bien de le marquer et surtout joublie le mal et je ne garde que le meilleur ensuite.

alors à ceux ki se sont sentis visés,et oui je me sens seule et pour les otres.....demain ca ira mieux vous me connaissez!!!!!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article