BLACK ET DECKER....

Publié le par kristell

LAUREL ET HARDY EN NOIR ET BLANC!!!!!!!

Je profite que mes colocs sont partis et que je suis tombé sur ces photos pour y faire un article.Voilà déjà 6 mois que je partage la vie de cathy et nathan.Je peux vraiment dire que j'ai eu de la chance,ils sont supers.en tout cas ,je me sens bien à la maison,autant que chez moi......ce qui veut dire que je ne me jette pas sur le ménage comme chez maman.lol.Mais je fais des efforts!!!!!avec le petit poulet de 18 ans,nathan,on se chamaille souvent.Pire que des frères et soeur.en meme temps,il est un tout petit peu plus grand ke moi,alors il gagne souvent hi hi hi

En plus j'apprend des choses.comme on le voit sur les photos,en février,j'ai aidé à monter la cuisine IKEA.c'etait une 1ere fois,c'etait vraiment dans une bonne ambiance mais j'ai juste donné un peu de ma présence,tout revient à cathy.et normalement on va repeindre ma chambre dans kk mois.j'ai jamais peint non plus!!!!

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
kikou ma cherie!!!!!!!!!!!  je sui vraiment tre content ke tt ce passe bien avec les gents avec les kel tu vie,sa me rasur ke tu te sente bien la ou tu ai.bizou je t'aime tt plein<br />  
Répondre