BIZARRE,vous avez dit bizarre????

Publié le par kristell

SURPRISE,SURPRISE!!!!

                                                                                  

Jusqu'au dernier moment,il n'y avait que ma mère et mes colocs qui etaient au courant.oui,arnaud m'avait dit une semaine plus tot de poser mon lundi.mais je le connais,et j'etais persuadée kil ne viendrais pas.voilà 5 ans kon se connait et JAMAIS il netait venu me voir.alors accrochez vous à vos pantalons car OUI,IL L'A FAIT,il est venu à Toulouse,en avion juste pour kk heures(20 h exactement).et  voilà mon ex à l'aéroport de blagnac ce dimanche 7 octobre.j'ai mis une grande croix sur le calendrier!!!!!!!!!!!!!

Bien sur on a profité kil etait là pour aller voir fred,je n'allais kan meme pas le garder pour moi toute seule.on a joué au scrabble(notre jeu favori.lol) et après un regard tendre et un baiser rapide,je l'ai jeté à l'aéroport lundi matin.on aime pas les adieux et puis de toute facon pas de regrets car j'avais à peine démarré la voiture kil m'a oublié(pas de sms,pas de tel).et pour une fois,j'ai pas pris de photos de nous,juste lui et moi séparés,ces 2 ultimes poses prises dans l'hotel.....

                                                         

il sait que je le desteste toujours autant pour ce kil m'a fait et d'etre ce kil est mais je ne vais pas le changer!

A BON ENTENDEUR(arnaud c'est pas bien de mentir à ton frère matthieu sur ta venue à toulouse!!!)   

                                                

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article