RETOUR AUX SOURCES.....

Publié le par kristell


JE L'AI DIT,JE L'AI FAIT  !!!!!!javais dit que je repartirais et je l'ai fait,javais dit que jirai à epcot et je l'ai fait le 2 janvier.j'ai profité kon a pas encore ouvert le 2eme resto et ke julien a bien voulu me remplacer le soir pour aller voir mon chef favori(en tout cas le plus delirant).
Ce fut court mais vraiment exceptionnel,et kel retour aux sources.tous ces sentiments ki reviennent kan j'ai franchi les portes de chef de france.ce ki m'a le plus touché c'est l'accueil car ca fera 4 ans presque jour pour jour que j'ai kitté epcot mais les gens se souviennent de moi et avec plaisir.
je suis arrivé vers 11h,bruno m'a fait rentrer dans le parc coté cast members.on a pris un café ensemble,j'ai redecouvert la cuisine ki a été legerement modifié et les portoricians du matin ki mont reconnu de suite.ensuite je suis partie faire la nouvelle attraction du parc SAORIN ki est un spectacle en 3D ahurrissant et je suis revenu vers 14h pour manger à CDF.j'ai été recu en VIP,tout le personnel se demandait ki pouvait bien etre cette femme ki est placé par le maitre d'hotel sans reservation et ki a le droit de manger à coté de la table du boss et ke le chef vient voir toutes les 5 min et avec ki il rigole.....
après avoir laissé la note à bruno(normal!)je suis repartie faire un tour dans le parc,là j'ai acheté une casquette car ma tete etait en train de geler,je crois ke c'est le jour le plus froid depuis que je suis là et j'ai pris une photo devant cdf et une avec le heros de mulan,je trouvais ken rouge on etait bien tous les 2!!!
et selon lemploi du temps de bruno chargé,je suis revenu à CHEF DE FRANCE à 16H30 et là j'ai revu le manager de salle christophe que je connaissais bien,lidio un serveur et j'ai meme eu laurent le second au tel qui etait ravi davoir de mes news.
DONC super souvenir,super journée et super moment.je suis vraiment contente dy etre allée,le retour au sources a été très bénéfique et très bon pour le moral.
                          

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article