MISE AU POINT!!

Publié le par kristell

 

SOYONS CLAIR!

Ce site est ouvert à tous,enfin presque.mes amis,ma famille.....

et comme c'est arnaud le fameux sujet de discussion.c'est mon site,je mets les photos que je veux et en plus c'est mon ex,j'ai pas besoin de me justifier.

alors qu'on soit d'accord,je n'ai rien à cacher.je ne dis rien qui soit déplacé ou autres.vous pouvez bien sur me laisser vos commentaires,je suis ouverte à toutes suggestions.

à bon entendeur

salut

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
koukou!!<br /> je trouve que tu a raison de te faire entendre sais toi l boss!!!dit donc sais pas vrais sa!!!<br />  
Répondre
K
J'ai une suggestion, que je vais essayer d'appliquer avec toi.<br /> Ce serais sympa d'avoir une catégorie avec les photos et les e-mails des amis.<br /> Dès que je peux, je t'encoie des photos de la bretagne pour egayer un peu tes journées au Luxembourg.<br /> a+
Répondre