leaving de florent

Publié le par kristell

salut,

OUI je sais,les deux mecs qui m'entourent sont hyper mignons!lol.ce sont des collègues du MERCURE.celui de gauche,florent,dont on a fait la leaving party hier part bosser à antibes dans le sud.il a bien raison:vive le soleil....

Celui de droite,c'est franck,mon pote avec qui je passe enormément de temps depuis mon arrivée ici.on s'entend trop bien,il est mignon,adorable,blagueur et surtout.......pris.donc après christophe(dit chouchou),je reste fidèle en amitié avec un mec avec qui je passe des moments inoubliables.

Bref,la soirée d'hier etait vraiment très sympa.on a passé un bon délire avec  tous les potes du taf.je me suis déchainée en boite:la totale!ca fait du bien de sortir,j'avais besoin de me changer les idées.

alors flo,bon retour et bonne continuation....

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article