Inauguration

Publié le par karine

Bonjour

Je me présente, je m'appelle Karine, je suis la soeur de Kristell et j'ai le plaisir d'inaugurer la rubrique "Mots d'amis".

Comme on habite tous très loin de Kristell, je me suis dit que ce serais sympa de temps en temps de lui envoyer des nouvelles de nous.

Alors n'hésitez pas vous aussi, à envoyer vos textes et vos images pour envoyer un petit coin de chez vous sur ce site.

Ecrivez sur la boîte e-mail de Kristell qui mettra en lignes vos articles pour cette rubrique.

Bisous à tous

Publié dans Mots d'amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma belle,<br /> Ravie de voir que ta pas changer... Apparement tout roule pour toi j'en suis contente, ta relation avec Arnaud à l'air d'être cool, c'est  bien pour vous. Te fait de gros bisous et te souhaite bonne chance dans ta vie ( quand aux toulousains planqué vous, Kris est dans la place).<br /> Gros bisous ma belle <br /> Cynthia
Répondre
C
koukou ma cherisje t ecris se petit mot pour te dire a kel point tu me manke et ke sans toi se n ais plus pareil il faut que tu le sache!je sui contente que tout se passe bien a toulouse pour toi!je te souhaite de trouver  un bo mecs qui soit sympa et tres gentil car tu le merite tu et une fille genial et super gentil!!je te fais de gros bisou et je t adore.cindy
Répondre
C
Salut la miss!on voulait juste te rappeler a quel point on t'adore et surtout a kel point tu nous manke!on est super contents de pouvoir te revoir en bretagne ca nous rappelera dse super souvenirs,d'ailleurs merci d'avoir mis la photo ou on est tous les 4 ca fé plaisir cocotte.allez enormes bisous,et a très bientot...<br />  
Répondre
F
coucou belle gossse,je voule mettre un petit mot sur ton blog,pour te dir ke sa ma fait tres tres plaisir 2 t\\\'avoir rencontrer,et ke tu es une fille super,et ke je taime tres tres for.(ta vu je sai oci dir des compliment)gros bizou et a+ o taf.
Répondre